UNREAL ENGINE : INTRODUCTION 1

Par aligtas, 10 février, 2024
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Bonjour tout le monde de ma continuation sur Unreal Engine! C'est Audric ici!  Je sais que j'ai dit qu'on va parler sur la partie programmation de cette application, mais avant cela , je pense que c'est meilleur pour vous de connaître leur histoire premièrement.

 

UNREAL ENGINE 1 (1996-2001)

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Unreal Engine 1

La première version d'Unreal Engine a été rendue publique par Tim Sweeney dans 1998 qui corresponde avec le jeu "Unreal". Mais la véritable mise à disposition du public a été faité en 1996 pour être licencié des développeurs et éditeurs "MicroProse" et "Legend Entertainment". Tim Sweeney a créé le moteur avec 90% de son code dans des graphiques, outils et système de réseau. Voici un fait amusant , l'audio de jeu a employé le "Galaxy Sound System" qui a utilisé Assembly , qui est un des plus vieux langages qui communiquent directement avec les matériels de l'ordinateur. Epic , la compagnie de Tim Sweeney , permettre des utilisateurs avec l'aide d'un langage de script "UnrealScript" , un langage basé sur programmation d'orienté objet et ressemblé les langages de Java et C++, et UnrealEd , éditeur de niveau, de modifier leurs jeux vidéos. Cela permettrait d'avoir une base de code qui laisse la première version d'Unreal Engine d'avoir des fins générales , le code propre et la possibilité d'être mise à jour.

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Un captur d'écran de jeu "Unreal"

UNREAL ENGINE 2 (2002-2005)

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Unreal Engine 2

Après 4 ans , la deuxième version d'Unreal Engine a été sortie avec 100 fois plus de détails dans Unreal. De plus, l'interface d'utilisateur a été réécrite dans C++ qui facilite l'utilisation de moteur. Une des caractéristiques qu'Epic a implementée dans leur moteur est l'utilisation des véhicules dans le jeu . Par contre , à l'origine Unreal Engine 2 n'avait pas vraiment le code nécessaire pour cette caractéristique. C'est seulement avec l'aide de Psyonix , un développeur de jeu basé dans États-Unis, San Diego, qui a modifié le code d'Epic qu'Unreal Engine 2 aurait pu utiliser des véhicules dans leurs jeux.

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Unreal Tournament 2004

 

UNREAL ENGINE 3 (2006-2012)

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Développé au cours de 18 mois ou un an et demi, Unreal Engine 3 a été implémentée avec de nouvelles caractéristiques baser de la première et deuxième version de moteur. L'orienté objet programmation et une approche de script axée sur les données ont été retenu d'Unreal Engine 1. Par contre , les choses visibles aux joueurs comme le système de son , les outils , le moteur de rendu , etc., sont améliorés inconcevablement. Le moteur supporte Windows, PlayStation 3 , Xbox 360 , IOS et Android . Contrairement aux trois premières, les systèmes d'iOS et Android ne sont pas supportés dans le début de la sortie d'Unreal Engine 3 et ont été implémentés vers 2010. Un autre ajout tardif dans Unreal Engine est la possibilité d'utiliser le moteur dans Web avec l'aide de Mozilla en utilisant un sous-ensemble de JavaScript nommé "asm.js" qui permet des logiciels crée en C de marcher dans les applications web.

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BioShock Infinite

 

CONTINUÉ À PARTIE 2

Alors , j'espère que vous avez retenu des informations importantes et devenez intéressé dans l'histoire d'Unreal Engine parce que je vais le continuer dans le prochain article. Je ne veux pas de vous déborder de l'histoire. Donc, j'ai ajouté des choses que je pense est essentiel et intéressant pour moi. 

 À plus tard!

-Audric Ligtas

Sources: Thumbnail , Unreal Engine

Commentaires1

oregistresainvilus

il y a 1 an

Je suis vraiment enthousiaste à l'idée d'en apprendre davantage sur Unreal Engine, car on en entend de plus en plus parler dans le domaine du jeu vidéo. Quel sera le type de jeu que tu vas développer pendant cette veille technologique?